Maître d’œuvre d’exécution / titulaire du diplôme d’architecte – Bordeaux (H/F)

Localisation: Bordeaux (33)

Description du poste :

Afin de poursuivre la croissance de l’agence de Bordeaux, Reanova ouvre un nouveau poste de maître d’oeuvre d’exécution, titulaire du diplôme d’architecte. Au sein du pôle travaux dont l’objectif est de diriger et d’organiser les travaux de rénovation globale des copropriétés, le maître d’œuvre d’exécution, en étroite collaboration avec les assistants travaux et les ingénieurs fluide, a pour mission de diriger les entreprises sur les chantiers, réaliser l’interface avec l’ensemble de la maîtrise d’ouvrage, planifier et coordonner les équipes du pôle travaux et les acteurs externes, diriger et contrôler l’exécution des travaux et réceptionner l’intégralité des lots.

Profil recherché :

Diplômé d’une école d’architecture et/ou Ingénieur de formation, vous êtes sensible aux enjeux environnementaux et avez envie de prendre part à la transition écologique et au défi de la rénovation énergétique des bâtiments. Vous êtes à la recherche d’une entreprise au sein de laquelle vous pourrez donner du sens à vos actions, tout en développant vos compétences et responsabilités.

Vous justifiez d’une première expérience professionnelle au cours de laquelle vous avez développé vos connaissances en rénovation de bâtiments d’habitation. Vous maîtrisez les différentes phases d’un projet de rénovation et les normes liées à la rénovation énergétique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, la connaissance du logiciel REVIT est un plus.

Vous êtes rigoureux et possédez une grande capacité d’organisation, d’adaptation et de réactivité. Vous êtes doté d’un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.

Si cette description vous correspond, rejoignez notre aventure !