Reanova crée trois agences en Île‑de‑France

La forte croissance de Reanova se poursuit avec la création dès janvier 2025 de trois agences en Île-de-France : IDF Nord, IDF Ouest et IDF Sud-Est.

Cette organisation, déjà en place à Bordeaux et à Lyon, privilégie la présence d’équipes dédiées aux projets de rénovation globale des copropriétés au plus près de nos clients et partenaires. Ces compétences resserrées localement concentrent toutes les expertises en favorisant l’agilité, la réactivité et la proximité.

Chaque directeur d’agence gère localement ses projets avec ses équipes pluridisciplinaires : pilotage de projets, conception architecturale et thermique, financement et suivi de travaux. Il est soutenu dans les missions de formation et d’amélioration continue par une équipe support qui centralise et met à disposition des outils efficaces et performants.

 

Retrouvez les agences Reanova en Île de France :

Île-de-France Nord dirigée par Thomas Hirel

2, rue Mozart – 92110 Clichy

Île-de-France Ouest dirigée par Nicolas Parisel

61, avenue de l’Europe – 78140 Vélizy-Villacoublay

Île-de-France Sud-Est dirigée par Hélène Prouzeau

61, avenue de l’Europe – 78140 Vélizy-Villacoublay

 

Reanova en région :

Agence de Bordeaux

Installée dans de nouveaux locaux depuis février 2024 cette agence poursuit son développement dans le quart sud-ouest. Elle est dirigée par Manon Marie-Louazel.

58, rue de la compagnie du Midi – 33800 Bordeaux

Agence de Lyon

Implantée depuis 2020, l’agence Lyonnaise se développe et accompagne les projets en région Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes et plus largement dans le quart sud-est.

57, place de la République – 69002 Lyon